Pub à Donf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vos publicités
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum StudioGraph-Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Forum StudioGraph-Design Empty
MessageSujet: Forum StudioGraph-Design   Forum StudioGraph-Design EmptySam 7 Oct à 3:36

Bonjour/Bonsoir,

Ce message est destiné à vous informer de l’ouverture d’un nouveau forum de graphisme. Je vous invite donc à venir le découvrir et peut-être à vous y inscrire pour participer à son développement.

Vous verrez que se forum regroupe plusieurs fonctions, des tutoriaux (photoshop, gimp, flash, etc…)pour vous aider à progresser, une section commandes pour vous fabriquer la création dont vous rêvez et des concours en tous genre pour s’amuser entre nous.

Vous pouvez aussi parler de choses et d’autres dans la section prévue à cet effet.

J’espère que vous apprécieriez votre séjour sur le forum. En espérant vous y voir très bientôt, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Des questions, commentaires, hésiter pas a me contacter ou a les poser a la suite de se post.

Amicalement,
Mikado et le staff de www.StudioGraph-Design.com

Quelque screenshots [capture d'écrans].
Notes: Cliquer sur les image pour les agrandir et recliquer dessus pour les agrandir de nouveaux.

Forum StudioGraph-Design Scrn1du8.th Forum StudioGraph-Design Scrn2uu2.th Forum StudioGraph-Design Scrn3fp8.th Forum StudioGraph-Design Scrn4jh2.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum StudioGraph-Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Design
» Mon forum
» mon forum
» The Best Forum
» Vote du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub à Donf :: Vos publicités :: Informatique et internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser